En complément des 19 outils sélectionnés, un guide est publié dans chaque pays partenaire pour appliquer l'approche de mentalité de croissance
Il est destiné à améliorer la compréhension de la gestion mentale auprès des éducateurs.
Il se présente comme un protocole facile à comprendre qui donne une trame nécessaire aux enseignants pour utiliser l'outil avec leurs élèves.
Il est lié à deux compétences clés du cadre européen pour l'apprentissage tout au long de vie- KC1 (maîtrise de la langue maternelle) et KC4 (apprendre à apprendre).
Il est destiné à améliorer la compréhension de la gestion mentale auprès des éducateurs.
Il se présente comme un protocole facile à comprendre qui donne une trame nécessaire aux enseignants pour utiliser l'outil avec leurs élèves.
Il est lié à deux compétences clés du cadre européen pour l'apprentissage tout au long de vie- KC1 (maîtrise de la langue maternelle) et KC4 (apprendre à apprendre).
Le guide est composé des contenus suivants:
- identifier les difficultés et barrières rencontrées par les élèves qui habitent dans des milieux urbains - lien avec la réussite scolaire des élèves.
- insister sur l'importance de cette approche pédagogique pour les élèves et les professeurs
- une mentalité de croissance pour favoriser la réussite scolaire des élèves, quels que soient les talents initiaux
- Une sélection de manuels et de plans d'action pour les différents composants de l'outil.
- ce guide est coordonné par l'Université Karel De Grote
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire